Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la crise mais les Sarkozy s'occupent de leur périnée !

7 Avril 2009 , Rédigé par Isabelle Loirat Publié dans #Economie - Energies


Pendant que les entreprises licencient, que les usines ferment et laissent sur le carreau les salariés, que la crise dévaste le monde balayant toutes les certitudes des décideurs du monde économique et financier, Aujourd'hui le Parisien se charge de divertir notre attention : 

"Il faut s’occuper de son périnée

Le périnée est devenu l’incontournable muscle à travailler pour être en forme. Carla et Nicolas Sarkozy ont même une coach en la matière."


Alors là, on a franchi définitivement les bornes du GROS N'IMPORTE QUOI.
Après les Rolex, les yachts, les vacances, les disques, les révérences, les pbs d'égoût de leur maison de vacances, leurs amis corses chanteurs maçons cow boys, leur envie de bébé etc... voilà maintenant une pleine page sur le travail périnéal du couple présidentiel !!!
S'ils font une FIV, gageons que nous aurons bientôt "tous les détails sur les prélèvements que le président devra subir".

Quand on voit le mal qu'il faut se donner pour faire sortir un article sur un sujet sérieux ...



Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emmanuel 14/04/2009 02:03

Alors pour moi ce sera contradiction du périnée pour cause de calculs et par esprit de contraction. Tu sais maintenant ce qu'il faut faire pour passer tes articles : Décontraction. Après toutes ces bêtises, au moins je dormirai moins bête ce soir : j'ai appris que les gars en ont un aussi à contracter. Merci aux couple présidentiel, les médiats, wikipédia que j'ai sollicité pour en savoir plus et surtout merci Isabelle pour ce billet d'humeur. Bise. M

Patricia 07/04/2009 22:02

Isabelle c'est génial ton billet!! je sens que je me sens déjà mieux ! Surement une contraction du périnée pour eviter de faire pipi...de rire! :o)
Je crois bien que je vais aussi le difffuser sur mon blog ton billet! Très bon!!