Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exception française : les ministres du gouvernement soutiennent le caprice aéroportuaire du chef de file du PS à l'Assemblée !

6 Novembre 2009 , Rédigé par Isabelle Loirat Publié dans #Tartufferies


Pour préparer le sommet mondial sur le climat, le ministre français de l'Ecologie Jean-Louis Borloo fait un tour du monde des pays pauvres, le JDD en faisait état dans ses 2 premières pages dimanche dernier.

Du flan tout cela quand on sait que la France s'apprête à construire avec la bénédiction de ce même ministre et du Premier ministre François Fillon, un deuxième aéroport inutile à 20 km de Nantes. Bon, il faut dire que cela fait grand plaisir au président du groupe PS à l'Assemblée nationale, Jean-Marc Ayrault lequel est aussi député maire de Nantes et président de l'agglomération de Nantes Métropole.

Quel drôle de pays que le nôtre où l'on voit des ministres d'un gouvernement soutenir et financer avec de l'argent public le projet délirant du chef de file de leur propre opposition !
Il est vrai que les contradictions sont des deux côtés. J'entendais il y a 2 jours Jean-Marc Ayrault fustiger le nouvel avion présidentiel de Nicolas Sarkozy, qu'il qualifiait de "caprice".
C'est exactement ce que lui rétorquent les opposants au projet d'aéroport à Notre-Dame-Landes, c'est son caprice et il va nous quitter affreusement cher.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Benoît 07/11/2009 10:36


Les caprices de Sarkozy, les turpitudes de Chirac,...On ne soupçonne jamais autrui que ce dont on se sait capable.Pov'Jean-Marc