Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JMA : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" !

3 Juillet 2010 , Rédigé par Isabelle Loirat Publié dans #Conseil Municipal Nantes

 

Il y avait conseil municipal à Nantes, un gros conseil avec des milliers de pages de documents, envoyés comme d'hab' au dernier moment pour qu'on n'ait pas le temps matériel de les travailler. Le conseil n'avait pas été réuni depuis le vendredi 2 avril dernier (5 par an à Nantes).

 

Hier c'était le vendredi 2 juillet, l'appel des vacances se faisait sentir, il faisait chaud et il y avait un match de foot Brésil-Pays Bas. En prévention du fort risque d'absentéisme, Jean-Marc Ayrault le député -maire de Nantes avait envoyé la veille à tous les membres du conseil un mail leur demandant d'être à l'heure le matin et surtout d'être présents jusqu'au bout du conseil :

 

Cher(e)s Collègues,
  
Le Conseil Municipal de demain débutera par l'élection d'un(e) élu(e), adjoint(e), en remplacement de Jean-Philippe Magnen ; c'est pourquoi j'attire votre attention sur la nécessité d'être présent(e)s à 9 h précises.
  
Par ailleurs, je vous rappelle que votre présence à toutes et à tous est impérative sur toute la durée du Conseil Municipal, aussi, je vous demande, dans la mesure du possible, d'éviter de prendre d'autres engagements pour cette journée.
  
amicalement,
  
Jean-Marc Ayrault

 

 

Et bien je vous le donne en mille, c'est lui qui est parti avant la fin ! Pour l'exemplarité il faudra revenir.

 

L'explication est peut-être dans les Potins de Presse O, c'est le camping car de JMA qui chauffait  !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article