Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle tartufferie : Nantes capitale verte européenne

22 Octobre 2010 , Rédigé par Isabelle Loirat Publié dans #Aéroport Notre- Dame-des-Landes

 

Je suis abonnée à la newsletter du blog de JMA (Jean-Marc Ayrault). Voici ce que j'ai reçu ce matin. Le maire de Nantes fait le fier sur son blog avec l'obtention d'un nouveau label écolo pour Nantes. Encore que je ne suis pas certaine que ce soit lui qui alimente son blog mais plutôt ses services de communication - vous vous souvenez ce sont les humains dont le travail ne compte pas dans la comptabilité des chiffres des dépenses de com'.

 

 

 

"Nantes élue capitale verte européenne", "une formidable nouvelle",

"la réaction de JMA" en vidéo,  "Une fierté, une reconnaissance et un encouragement à amplifier ce que nous avons déjà fait".

 

 Quand on sait que JMA est le principal promoteur du projet d'aéroport à NDDL, il y a de quoi se marrer. En tout cas, je parie que la Ville de Nantes va communiquer à fond sur cette nouvelle "capitale verte".

 

Et nos amis Verts et d'EE, que vont-ils faire ? Seront-ils condamnés à communiquer de concert et rougir sur "Nantes ville verte" avec la majorité comme lors des "Civitas Award" ?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et il ajoute "C'est l'addition de toutes les actions dans tous les territoires qui permettent d'atteindre l'objectif".<br /> Ben reste plus qu'à prier que les autres ne se mettent pas à taper des pieds pour avoir leur aéroport!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Manque plus que le pin's. Avec ça, ils devraient être contents les Euh-Euh.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> "Pour son adjoint Ronan Dantec, "Nous ne sommes pas que des<br /> hommes politiques locaux, nous partageons une part de la responsabilité mondiale." http://www.20minutes.fr/article/611717/planete-nantes-capitale-verte-europeenne<br /> <br /> <br /> <br />  rien que ça<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />