Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vote le 18 octobre 2010 sur le financement de l'aéroport NDDL : appel à la mobilisation citoyenne

13 Octobre 2010 , Rédigé par Isabelle Loirat Publié dans #Aéroport Notre- Dame-des-Landes

 

Le MoDem de Nantes et de Loire-Atlantique s’associe à l’ensemble des organisations qui lancent un appel à une mobilisation le lundi 18 octobre 2010, jour du vote sur les délibérations relatives au financement de l’aéroport de Notre-Dame-Des-Landes. En effet, un débat doit avoir lieu dans les différentes assemblées des collectivités parties prenantes du projet : Nantes Métropole, Conseil Général 44 et Conseil Régional Pays de la Loire.

  

Le RDV  fixé par la coordination est prévu à 9h00 devant le Conseil général puis répartition à Nantes Métropole et au Conseil Général  

  • A 11H30 devant le Conseil général, conférence de presse des élu(e)s du CéDpa 
  • Pique nique d’anniversaire (2 ans) de l’opération Citoyens Vigilants devant le Conseil général
  • 14H00 : Répartition au Conseil Régional et éventuellement à Nantes Métropole si le vote n’a pas eu lieu le matin

Nous remerçions d’avance tous ceux et celles  qui pourront à un moment de la journée se joindre à cette mobilisation pour démontrer que les citoyens ne se résignent pas face à un projet dont la pertinence reste à démontrer.

 

La section nantaise du MoDem 

Le MoDem de Loire-Atlantique 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article